Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septembre
24 février 2011

"Les larmes sont pour le coeur ce que l'eau est pour les poissons" - Gustave Flaubert

Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté , je conçois...

En même temps, je ne crois pas que beaucoup de monde me lise.

Bref, je fais ça pour me faire plaisir ! :)

Alors, réscement, j'ai acheté...

UN POISSON ROUGE!

( ouais, ouais, ouais.)

Je sais , ça peut paraitre plutot... futile, mais après tout, si on ne parlait pas de choses futiles, on ne dirait plus rien.

Donc à la base, j'ai acheté ce poisson pour combiner mon envie de posséder un animal , et mon projet d'arts plastiques ( sujet: La guerre du faux. [Il y avait donc un vrai poisson]) .

J'ai donc nommé ce poisson Nombril. Les poissons n'en possédant pas. Maintenant, lui, si.

(Lui ou Elle d'ailleurs, il est difficile de connaître le sexe d'un poisson ^^" )

P1000392

P1000390

Voilà :)

Bonne journée/après midi/fin de journée/ à vous !

----> smile!

(même si il fait pas du tout beau... :( ... :D )

Bisous magiques!

-Septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité