Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septembre
31 juillet 2010

First Post - " Les fleurs des champs de se déplacent pas en fonction du soleil... "

Bon ... !    ( Let's Go ! )

Généralement , qui dit premier post , dit " présentation " .

Donc , je me présente :

Je m'appelle Marie , j'ai ... un certain age.

Dans le calendrier révolutionnaire , je suis née le 7 Vendémiaire , jour de la carotte.

Je suis passionnée par toutes formes d'arts , dont la litterature , la peinture , le dessin , la poésie , la musique , la mode...

Je pense que toutes ces choses donnent une harmonie au monde ...

Je n'aime pas , les phénomènes de société , même si parfois on ne peut pas y échapper...

36797_136234129745513_100000767794585_164610_581091_n_1_

Donc voilà , un blog? Pour m'exprimer ,créer, avoir des retour , montrer ce que je fais ... ainsi , partager des idées etc. ... !

" Garde la pêche , et jette le noyau ! "

  ---> Smile !

                                                                                                                         

           SepteMbre. ( La carotte )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un seul article depuis juillet, dommage ça partait bien avec cette expression !
Publicité